mardi 21 juin 2011

Une bonne action pour les enfants de Sandakan


"J'aime" cette photo pour donner $1


Le site web ieatishootipost est ma bible en matière de sélection de restaurant / food court à Singapour. Le meilleur Chicken Rice, Roti Prata, Sushi, Ramen, Hokkien Mee (cochez au choix), en centre-ville, sur East Coast, dans un quartier d'expat ou au contraire authentique (idem)? Combien de fois me suis-je appuyée sur les (excellentes) critiques du Dr Leslie Tay depuis mon arrivée à Singapour? Son blog est devenu LA référence à Singapour. Il a publié deux livres dont The End of Char Kway Teow and other Hawker Mysteries. Fort de son succès, il a décidé de soutenir les enfants de Sandakan (une ville de la partie Malaise de Borneo, proche des Philippines) via l'association Goducate (pour "Go" & "Educate") qui a pour mission de permettre aux enfants d'immigrés filipino d'être scolarisés. 
Ieatishootipost réunit régulièrement des fonds via les ventes de livres ou l'organisation de dégustations culinaires thématiques ouvertes au grand public, une partie de la participation étant reversée a Goducate. 

Aujourd'hui, vous pouvez faire une action toute simple. Leur sponsor MHCAsia versera $1 pour chaque "j'aime" sur leur page facebook. Si vous voulez contribuer, voici quoi faire: 
1.  Allez sur:  http://www.facebook.com/MHCHealthcare et cliquez "j'aime" sur la page MHCHealthcare. 
2.  Cherchez la photo ci-dessus et cliquez "j'aime" sur cette photo.
3.  MHCAsia reversera $1 pour chaque "j'aime" sur la photo.
4.  Postez ceci sur votre blog, page facebook, envoyez-le part email! 

Merci pour les enfants de Sandakan! Pour en savoir plus sur Goducate, cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...