jeudi 1 mars 2012

Première séance chez le coiffeur!

Il y a quelques mois, j'ai tenté de couper les cheveux de Bébé moi-même: il "suffisait" de raccourcir la frange de cette douce chevelure qui n'avait jamais tâté de paire de ciseaux. Ça ne m'a pas empêché de faire une coupe "playmobil", en escalier, en prime. Une horreur..., il n'y avait plus qu'à espérer que ça repousse, ce qui a pris 3 bons mois.

La deuxième fois, pas question de faire la même erreur: on va chez le coiffeur! Oui, oui à 18 mois. A Singapour c'est très bien fichu: un coin jeu pour attendre son tour, un fauteuil adapté, un DVD de Mickey Mouse (écran individuel), Bébé n'est jamais resté immobile aussi longtemps. Et en prime à la fin: une sucette (pour les plus grands), un ballon et des stickers (pour tous). Et pour S$24, une coupe parfaite, qui fait enfin plus petit garçon que Bébé. Ah, j'oubliais, une Maman ravie, qui ne va pas culpabiliser d'avoir défiguré son Bébé.

Junior League: Forum Mall #03-03/25 (in ToysRUs), Vivo City #02-183 (in ToysRUs), Parkway Parade #02/52, Suntec City #03/K02, United Square #01-76A.
D'autres adresses à essayer ici.

3 commentaires:

  1. Ton post tombe à pic! C'est prévu aussi chez nous. Il y a un Junior League qui vient d'ouvrir à Rochester Mall, Métro Buona Vista

    RépondreSupprimer
  2. Maxence est trop mimi sur son siège, je craque complètement !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Camille! Ahah Marion, tu veux aussi eviter la coupe Playmobil ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...