mercredi 2 janvier 2013

Best of 2012!

Active Mummy a pris de la vitesse en 2012! 142 billets depuis la création du blog fin mai 2011, une idée venue lors de notre voyage à Taiwan... pour moi les vacances sont toujours sources d'idées nouvelles et de résolutions (=mon boss devrait m'en donner plus, ce serait bénéfique pour tout le monde :-). Presque 70000 pages vues depuis sa création, ça commence à faire, je n'aurais pas pensé en arriver là même si je suis très loin des blogs à forte audience! 166 "fans" sur ma page Facebook (ici) et n'oubliez pas de me suivre sur Twitter ici. N'hésitez pas à commenter davantage mes billets, c'est enrichissant pour l'ensemble de mes lecteurs et ça me fait plaisir:-)
2012 a aussi été l'année où j'ai introduit les portraits de "mampreneurs" ou mamans entrepreneuses, catégorie d'articles que je vais poursuivre au vu de leur succès. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer!
Et maintenant, je vous dévoile le "best-of", les 10 billets les plus lus de mon blog:
#1: Château de Sable, une tendre marque de vêtements pour enfants, article qui a détrôné le #2 suite à l'ouverture d'une boutique du même nom en France
#2: Yaourts maison, les ferments Alsa
#3: Poussette 2ème âge: Combi VS McLaren, le match!
#4: Olivia: My Little Company, création de sites web
#5: Carrefour Singapour ferme ses portes
#6: Accouchement express à domicile: bienvenue Bébé A!
#7: Etre maman à Singapour #2: modes de garde
#8: Return to a Sexy Island, Notes from a New Singapore, un best-seller de Neil Humphreys, une introduction rapide de ce billet dans le top ten!
#9: Alexia: Foxysales, ventes privées en ligne à Singapour
#10: Victoire: Le Dressing Club, service de vente et location de robes de mariée, montée en flèche de ce billet
- en gras les articles publiés en 2012 - 

Une année lors de laquelle j'ai été "interviewée" deux fois, sur le blog Paris-Singapore et chez Maman Travaille.
Une année qui a vu les premiers apéros de blogueurs francophones (environ 25!), soirée que je co-organise avec Louis de Paris-Singapore.

En 2012,
L'événement de l'année? La naissance de Bébé A (petit frère de Petit Garçon M, si vous avez suivi).
Mon coup de coeur voyage? La Nouvelle-Zélande.
Mon coup de coeur puériculture? Les couches lavables.
Mon coup de coeur cuisine maison? Réussir à faire mes yaourts sans yaourtière, la boutique Phoon Huat.
Mon coup de coeur resto? Euh... L'Atelier de Joël Robuchon, et côté budget plus raisonnable, les pizzas chez La Barca.
Mon coup de coeur shopping? Ca restera Foxysales qui a lancé cette année Wanted Labels (mon sac Nat&Nin et mes Tropéziennes faites sur mesure :-).

2013, une année pleine de challenges, avec ma reprise du travail imminente, une livraison de projet qui se rapproche, mais malgré tout la volonté de continuer à enrichir ce blog sans négliger ma famille!

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2013!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...