jeudi 22 août 2013

Vacaaaaaaances!

Enfin, les vacances, les vraies, après une entrée en matière par un pont de 4 jours. Le retour en France pour 3 semaines. Partir en décalé a du bon, mais cette année fin aout nous a paru être infiniment loin, à tous, y compris les enfants qui nous réclamaient des vacances. Il y a même des jours ou je me demande si je n'aurais pas frise le burn-out.
Depuis janvier, une grosse moitié d'année chargée, entre le retour de congé maternité et les ajustements qui en découlent (ici). Les coups de mou (ici) heureusement passager. Le haze (temporaire, ouf) qui m'avait aussi fichu un coup au moral (ici). La reprise intensive du sport qui m'a donné l'énergie nécessaire pour affronter tout ça (ici). Franchement, c'est magique, plus je pratique, mieux je me sens au quotidien. C'est aussi un allaitement longue durée: j'ai allaite et tire mon lait depuis janvier (ici). L'arrivée des vacances aux un an de Bébé A, c'est aussi le tire-lait que je mets au placard, mais un allaitement qui continue tant qu'il voudra bien, le matin et le soir et pendant vacances et week-end. On verra ou ça nous mène! Et il y a un an jour pour jour je partais en congé maternité.
Le boulot... intense et passionnant, ce qui s'accompagne de son lot de culpabilité et de doutes... ou parfois on a juste envie de tout envoyer bouler pour sa famille.
En attendant, j'ai envie de crier...
**HOURRA et VIVE LES VACANCES!!** 3 semaines en France, YOUPI!!**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...