lundi 6 janvier 2014

Best of 2013!

Noël est passé (déjà!). Apres 8 ans à Singapour, cela aura été notre premier Noël sous les tropiques. Nous avons essayé tant bien que mal de recréer la magie de Noël: un sapin (artificiel), des décorations, notre crèche qui s'étoffe d'année en année, les petits gâteaux de Noël, une superbe messe de la Nativité dans la paroisse francophone de Singapour, et une petite bulle familiale renforcée de la visite de mes beaux-parents, avec en prime quelques Skype en direct live France-Singapour le 25 décembre. Les enfants étaient ravis, et je dois dire qu'on a contre tout attente survécu à ce Noël et ce passage à la nouvelle année loin de nos racines. Bien que n'étant pas en vacances, les jours fériés et les demi-journées chômées qui ont coupé la semaine ainsi que le rythme plus calme au bureau ont un peu prolonge l'esprit vacances dans lequel nous étions plonge depuis notre séjour au Sri Lanka début décembre. Ajoutez à cela que nous n'avons quasiment pas touche l'ordinateur à la maison pendant cette période (ça fait du bien)... forcément, ça s'est senti par le manque de publication sur le blog, mais la vie familiale et intérieure s'en sont retrouves enrichis, littéralement. Je n'avais par exemple pas autant lu en dehors des vacances depuis bien longtemps!

Si vous m'avez lue jusque ici, c'est que vous attendez avec impatience le « best-of 2013 », les 10 billets les plus lus cette année:
#1: Château de Sable, une tendre marque de vêtements pour enfants, article qui a détrôné le #2 suite à l'ouverture d'une boutique du même nom en France, et qui reste largement en tête!
- en gras les articles publiés en 2013 - qui ont eu un succès immédiat!

En 2013...
Mon grand défi? Reprendre le sport, courir mon premier semi-marathon depuisla naissance des enfants, et perdre 10kg dans l'année. Objectifs atteints!
Mon coup de cœur voyage? Le Sri-Lanka, à venir sur le blog.
Mon coup de cœur puériculture? Euh... mon tire-lait qui m'a accompagné tous les jours au travail jusqu'au un an de Bébé A.
Mon coup de cœur shopping? Ma liseuse Kindle, je ne m'en sépare plus!
Les sites qui m'ont facilité la vie: Redmart, Sabine's Baskets, et lorsque les envies de France se font sentir, Le Petit Dépôt.
Une mampreneur qui m’inspire pour 2014 : Claire Yoh, son optimisme et ses programmes.

En 2014, Active Mummy in Singapore va devenir Active Mummy back to France. Les sujets formes, sports et nutrition, organisation personnelle auront probablement une grande place, et bien sûr, la fameuse "impatriation" (retour d'expatriation).

Encore un grand merci à vous, chers lecteurs, et je vous souhaite une merveilleuse année 2014, pleine de beaux projets!

Et on n'oublie pas, pour bien commencer l'année, de "liker" ma page Facebook ici ou suivre mon compte Twitter ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...