vendredi 13 novembre 2015

Lancement d'Organisée en Cuisine!

J'ai cru que je n'arriverai jamais à le lancer, ce nouveau blog. Un projet qui me tenait à cœur. Mes plus fidèles lecteurs se souviennent peut-être du sondage que j'avais lancé au printemps 2014 sur les habitudes alimentaires en famille. Ce sujet m'a travaillé depuis - j'aurais voulu le lancer plus tôt, mais ça ne rentrait pas dans mes priorités du moment. Enfin, la page Facebook d'Organisée en Cuisine est active, et le blog démarre doucement!!! J'en suis très heureuse, même si je sais que la mise à jour va être un sacré challenge (en plus du reste). Je continue de bidouiller sur la présentation, je prépare des articles et bien plus. Si vous voulez me soutenir, c'est par ici sur le blog (inscrivez-vous à la newsletter) ou sur Facebook.

Ça n'a pas été simple. J'ai voulu cette fois avoir mon nom de domaine, un hébergement indépendant, je me suis procuré un template, j'ai bidouillé, j'ai découvert le ftp, les plugins et autres joies (sans rentrer dans le code toutefois). On travaillera le SEO plus tard... Il y a des jours où le site n'était pas présentable, j'ai même réussi à le planter une fois. Patience et indulgence. En même temps, j'apprends beaucoup. Le contenu va s'enrichir, alors un peu de patience, mais venez m'encourager, partagez!
Que va devenir Active Mummy Back from Expat? Je ne l'abandonne pas! Il restera une tribune pour les sujets qui n'ont pas leur place chez Organisée en Cuisine.

1 commentaire:

  1. ok ok ok, je découvre qu'en fait tu es une vraie wonder woman !! avec 2 blogs et tout le reste !! Bravo ! Je suis admirative !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...